CANCÉROLOGIE ET PSYCHIATRIE,
UNE BOMBE NUCLÉAIRE...
à ne rater sous aucun prétexte dans ces deux domaines médicaux, c'est le livre récemment publié par le Dr Schwartz et qui a compris les mécanismes du cancer et donne de vraies solutions pour les guérir.
Avec l'aide de physiciens, il a réussi à mettre au jour le fait que le cancer découle de la seconde loi de la thermodynamique. Déjà en 1956, Otto Warburg avait démontré que les cellules cancéreuses répondent à leurs besoins par la fermentation contrairement aux cellules saines qui respirent de l'oxygène. Cette maladie est donc la résultante d'un défaut du métabolisme de la cellule, et pas forcément un défaut du génome, dont l'inflammation et l'âge sont les accélérateurs les plus puissants. Ce sont les mitochondries qui sont responsables de l'effet Warburg, avec sécrétion d'acide lactique dans les tissus. Les maladies psychiatriques découlent des mêmes disfonctionnements, localisés cette fois au cerveau.
(j'émets personnellement l'hypothèse que le cerveau qui est un tissu gras stocke copieusement les pesticides, les métaux lourds et les autres fines particules issues de l'alimentation, l'air respiré ou des vaccins. Ces polluants peuvent générer aussi de l'inflammation cérébrale. Pour info, des curés longus de micros algues comme la spiruline ou la chlorella sont capables de les déloger)
Avec l'aide de mathématiciens, il a réussi déjouer l'occultisme ambiant par l'analyse statistique du suivi des malades. Celle-ci a montré que les chimiothérapies ou les immunothérapies ne permettent pas de guérir du cancer. Tout au plus, elles permettent de reculer les échéances de la récidive, au prix de la dégradation de la santé et de la qualité de vie.Seule la chirurgie et la radiothérapie permettent une guérison à un stade précoce.
Aujourd'hui, les médecins ont perdu toute liberté de soigner hors des protocoles pré-établis, avec un contrôle omniprésent, et les malades sont happés par des publicités tapageuses. La course à la recherche médicale n'a plus d'autre but que la satisfaction des actionnaires. Cependant, d'autres traitements capables de guérir et visant la relance des mitochondries existent et marchent.
Ils comprennent :
- la pratique de sport si c'est possible.
- Une rectification alimentaire, hypocalorique et pauvre en glucides, voire même le jeûne pour les patients obèses. (j'ajoute ici que l'alimentation crue et les jus de légumes relancent aussi l'électricité des mitochondries).
- De l'eau appauvrie en deutérium comme celle qui est utilisée par les centrales nucléaires en cas de maladie induite par des produits chimiques, par excès d'électrons et incapacité de la cellule à les exporter sous la forme de chaleur.
- l'usage de très vieilles molécules peu coûteuses comme le bleu de méthylène, de l'acide lipoique, etc.
Je remercie infiniment le Dr Schwartz pour cet ouvrage qui fera date dans ces deux disciplines médicales visées, j'en suis sûre. Il me confirme dans mes intuitions.